Formation loi Alur et CPF

Formation loi Alur et CPF

Formation loi Alur et CPF 

La formation loi Alur est éligible au Compte Personnel de Formation (CPF). Le Compte Personnel de Formation (CPF) peut être mobilisé pour valider la formation loi Alur obligatoire à l’exercice des métiers de l’immobilier. La formation loi Alur permet de mettre à jour et perfectionner les connaissances primordiales à l’exercice de la profession en lien avec l’activité professionnelle. Les professionnels de l’immobilier doivent effectuer au minimum 14 heures de formation à la loi Alur par an. Le compte Personnel de Formation (CPF) peut être utilisé pour suivre la formation loi Alur. Start Learning vous accompagne dans les démarches de financement de votre formation.

Le compte personnel de formation (CPF)

Le Compte Personnel de Formation (CPF) remplace le Droit Individuel à la Formation (DIF). Accessible sur “Mon compte formation “, il est accessible à tous les salariés, membres d’une profession libérale ou profession non salarié, conjoint collaborateurs et personnes en recherche d’emploi ayant acquis des droits lors de leur activité.  Il donne accès aux droits aquis tout au long de votre carrière professionnelle et aux formations dont vous pouvez bénéficier. Ces formations vous permettent entre autre d’obtenir un diplôme ou qualification, une validation d’acquis par expérience (VAE), réaliser un bilan de compétences, créer ou reprendre une entreprise.

L’utilisation du CPF

Le montant disponible du Compte Personnel de Formation (CPF) est accessible sur moncompteformation.fr, tout comme les formations disponibles. Il vous suffit de choisir la session correspondant à votre projet, la date et la ville, puis finaliser la démarche en vous y inscrivant.

Grâce à votre Compte Personnel de Formation (CPF), le coût de la formation est prise en charge directement via votre compte. Vous développez votre efficacité professionnelle et vos compétences métier avec des formations en lien avec vos ambitons.

La formation loi Alur est obligatoire à l’exercice des professions immobilières. Votre Compte Personnel de Formation (CPF) vous offre la possibilité de suivre la formation loi Alur.

Financement

Toutes les formations sont éligibles aux financements auprès, du Compte Professionnel de Formation (CPF), des OPCO, ainsi que de Pôle Emploi.  Les formations peuvent être prises en charge totalement ou partiellement par ces organismes de financements. Pour bénéficier d’une prise en charge de votre formation, Start Learning vous propose son accompagnement.

En savoir plus sur la Formation loi Alur de Start Learning

Start Learning est un centre de formation qui vous propose d’approfondir vos connaissances dans le domaine juridique du secteur de l’immobilier dans le cadre de la formation loi Alur.

Nous proposons de la formation loi Alur en ligne et de la formation loi Alur en agence immobilière ou en classe virtuelle.

Nous nous adressons à tous professionnels de l’immobilier et notamment aux agents immobiliers dans le cadre du renouvellement de la carte professionnelle.

Découvrez nos formations Loi Alur en présentiel et en e-learning !

Voir les Formations

 Tenez-vous au courant des actualités de l’immobilier !

Retrouvez-nous sur notre chaîne YouTube

Voir la chaîne

À lire également :

Inscrivez-vous à la newsletter !

Start Learning est un organisme spécialisé dans la formation des professionnels de l'immobilier.

Contacts

60 rue de la Vallée 80000 Amiens

Tél : 09 80 80 18 60 / 9H00 - 18H00

Email : contact@start-learning.fr