Formation loi Alur

Formation loi Alur pour agent immobilier permettant le renouvellement de la carte professionnelle d’activité pour les porteurs de carte et l’attestation de collaborateur pour les agents commerciaux indépendants. La carte professionnelle d’activité est obligatoire pour exercer les professions immobilières. Les formations loi Alur sont disponibles en e-learning ou en ligne, en classe virtuelle et en présentiel partout en France. Chaque agent immobilier à la possibilité de se former à distance ou en agence. Les formations Alur sont proposées en inter et intra entreprise.

Les professionnels de l’immobilier ont la possibilité de se former sur de nombreuses thématiques : juridique, commerciale, technique, numérique… Seule les formations en rapport avec le métier d’agent immobilier seront acceptées dans le cadre du renouvellement des cartes professionnelles.

Toutes les formations dispensées font l’objet d’une attestation de formation loi Alur. Celle-ci est envoyée à la fin de chaque formation par signature électronique. Cette attestation de formation est valide auprès de la CCI.

La formation loi Alur peut faire l’objet d’une prise en charge auprès des OPCO. Les taux de prise en charge varient en fonction de la situation des demandeurs. Les agents immobiliers indépendants et les dirigeants de SARL ont la possibilité d’obtenir une prise en charge auprès de l’AGEFICE ou du FIFPL et les dirigeants de SAS et salariés auprès de l’OPCO EP. Les formations peuvent également faire l’objet d’une prise en charge via le CPF ou Pôle Emploi. Start Learning dispose d’un service administratif consacré aux dossiers de financement. Pour vous faciliter la gestion de celui-ci, nous nous assurons de sa réalisation et de son suivi jusqu’à remboursement de votre stage.

Affichage de 1–9 sur 46 résultats